mairie-soucy-fr.net15.eu
Restauration scolaire de la mairie de Soucy

Cantine

Menus en cliquant ici

Nouveau lien API en cours

Restaurant Scolaire Ecole Maternelle de 11h45 à 13h45 (le mercredi après la classe, transfert à pied vers l'accueil de loisirs pour la restauration)

Restaurant Scolaire Ecole Elémentaire de 12h à 13h30

Le Restaurant Scolaire a pour objet d’assurer, dans les meilleures conditions d’hygiène et de sécurité, la restauration des enfants scolarisés dans les écoles de la commune.

Le Restaurant scolaire fonctionne en liaison froide avec un prestataire de service. Les repas sont commandés la veille avant 9h. Du fait de la liaison froide, aucune annulation effectuée le jour même ne sera prise en compte, sauf pour raison médicale.

Pour les formalités relatives à la Restauration Scolaire (inscription, absence, modifications, annulations,...), une permanence est instaurée à cet effet :

• Le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 7h30 à 9h et de 17h à 18h30 au Restaurant Scolaire Elémentaire.

En contactant l’accueil de la Mairie au 03.86.86.64.43, il est par ailleurs possible de prendre rendez-vous avec la personne responsable de la Restauration Scolaire qui vous contactera.